Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre le Temps de l'Avent en Poésie
Vivre le Temps de l'Avent en Poésie
Publicité
30 novembre 2010

Accueil


24 jours de veille, en marche vers le Vivant
24 étapes sur le chemin, dans la quiétude de l'Avent

Marcher, c'est se déséquilibrer sur une jambe
Et faire confiance à la seconde pour assurer la route

24 textes pour accompagner les pas
24 réponses pour rencontrer la joie

Une petite invitation pour tout un chacun
De venir poser sa lanterne et reprendre du feu

24 ans, l'âge de deux poètes pour construire
24 fenêtres sur un calendrier pour repartir


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce petit cadeau qui réchauffe nos journées enneigées!
M
Cher Étienne,<br /> Pouquoi ne suis-je pas surprise de cette initiative ? Ton coeur d'artiste va, cette fois, plus loin du côté de la foi. Superbe démarche avec ton ami Renaud; vous avez mon admiration et mon encouragement. <br /> St-Pierre vit de bien belles choses: journées de formation, mon année de discernement pour devenir pasteure a débuté, visites de pasteurs de l'extérieur et de nouveaux adhérents d'Europe nous arrivent avec leur culture et leur attachement au Christ. <br /> Bonne période des fêtes pour toi et les tiens.<br /> Marie-Andrée
Publicité